Ateliers à Caen à partir de septembre !

Atelier Flow créatif "Dolce vita"

Retour sur l'atelier Flow créatif "Dolce vita" : bibliothérapie & créativité au féminin

Aurélie Louvel

4/17/20241 min read

Rétrospective de l'Atelier Flow Créatif : Dolce Vita - Partie 2

Plongez au cœur de l'atelier "Dolce Vita"

Dans cette deuxième publication, nous vous offrons un aperçu de l'ambiance chaleureuse et créative qui a régné lors de notre exploration de la Dolce Vita.

Espace inspirant: Découvrez notre espace accueillant, où chaque coin a été soigneusement aménagé pour favoriser la détente et la créativité.

Chaque détail a été pensé pour créer une atmosphère propice à l'échange et à l'inspiration.

Atelier bibliocréatif : Photo de l'espace créatif où nos participantes ont donné vie à leur propre carnet de voyage créatif. Une invitation à explorer les beautés cachées de la Dolce Vita à travers l'art et l'écriture. Des cartes bibliocréatives conçues spécialement pour l'occasion aux cartes postales illustrées à partir d'une sélection d'extraits du roman "Mamma Maria" de Serena Giuliano, chaque élément a servi à nourrir notre imagination et à exprimer notre créativité.

Qui suis-je ?

Je suis art-thérapeute certifiée, animatrice d'ateliers bibliothérapeutiques, et formatrice. Je propose des parenthèses ressourçantes au féminin pour plonger au cœur de votre histoire et de votre créativité en mêlant différentes pratiques telles que le journal créatif, la bibliothérapie créative, les pratiques narratives et les outils de l’art-thérapie (le cadre n'est pas thérapeutique et s'adresse donc à tout type de public).

Restez connectés pour la suite de notre rétrospective et pour découvrir encore plus de moments magiques de notre atelier "Dolce Vita" et les appliquer chez vous !